My Little Wizard - Magic & Fantastic

Blog Le Seigneur des Anneaux

Partez à la découverte d’un monde fantastique ou de nombreuses espèces se croisent et se côtoient dans un environnement vaste, magique et maléfique.

Ce Blog Le Seigneur des Anneaux a pour but de vous refaire redécouvrir des instants de cette fabuleuse trilogie adaptée à l’écran par Peter Jackson ou l’on découvre tout l’imaginaire et la complexité d’un monde à travers les écrits de son autour JRR Tolkien.

A travers nos articles de blog et nos dossiers spéciaux vous pourrez revivre les moments du livre, les scènes des films et l’épopée de Frodon accompagné de son fidèle ami Sam.

En chemin vous croiserez surement des nains, des elfes, des hommes, des magiciens et sorciers, peut être même Gollum. Espérons seulement que vous ne serez pris en chasse par les Nazguls et que l’oeil de Sauron ne vous guette pendant votre lecture…

Comment regarder le seigneur des anneaux
Comment regarder le Seigneur des Anneaux ?
Qui est le Seigneur des Anneaux ? Anneau Unique de Sauron
Qui est le Seigneur des Anneaux ?
Pourquoi Frodon part - Le seigneur des anneaux
Pourquoi Frodon part ?

L'Histoire du Blog Le Seigneur des Anneaux

L’histoire du blog Le Seigneur des Anneaux démarre par l’envie de partager des informations, des nouveautés, des dossiers spéciaux sur cette mythique trilogie qui a bercée notre adolescence. 

Cela faisait longtemps que nous attendions une adaptation cinématographique de l’oeuvre de J.R.R Tolkien et pour le coup nous n’avons pas été déçu.

La découverte des différentes espèces tels que les Nains, les Elfes, les Hommes, les Hobbits dans cet univers féérique, fantastique et magique fût un réel plaisir pour les yeux. Les personnages semblaient plus vrais que nature, nous nous attachions à eux et l’utilisation d’effets spéciaux concernait principalement certains décors des films tournés principalement en Nouvelle-Zélande.

Revivre la création de la communauté de l’anneau et les suivre durant toute cette première partie nous plongeait totalement dans le monde imaginaire de la terre du milieu.

Sur leurs chemins, Aragorn, Gandalf, Boromir, Legolas, Gimli et nos 4 hobbits (Frodon, Sam, Pippin et Merry) rencontraient de nombreux Orcs, Gobelins et autres Nazgûl qui allaient les freiner dans leur quête de l’anneau.

Peut-être allaient-ils croisés un être effrayant et rongé par le temps ou il a porté son précieux : Gollum !

Nous n’avions hâte que d’une chose : les voir traverser le Mordor, combattre leurs terrifiants et mystiques ennemis puis aller dans la Montagne du Destin afin d’éliminer le puissant Sauron.

Logo My Little Wizard Mobile

Offre spéciale Nouveau Client

10% de REDUCTION

Profitez des dernières news, de nos articles de blog et des nouveautés en exclusivité !